Née en 1978.
Comédienne formée en Martinique, elle joue pour la compagnie Théâtre Corps Beaux dans Manteca d’Alberto Pedro Torriente, mise en scène collective, au Pulsion Théâtre pour le festival off d’Avignon, au festival de théâtre de Roumanie, au TOMA (théâtre d’Outre-Mer en Avignon) et au CMAC, Scène nationale de Martinique. Le spectacle reçoit le prix de la presse du Festival Avignon 2007.
Elle joue aussi dans Suicidame, de et par Yoshvani Médina, au CMAC, au TOMA pour le festival Avignon off et au Centre des Arts de Guadeloupe ; dans Les Monologues du Vagin d’Eve Ensler, mise en scène de Yoshvani Medina à l’Atrium puis à Madiana.
De retour à Paris, elle s’investit dans le Deug Doen Group et joue dans Top Girls
de Caryl Churchill, mise en scène d’Aurélie Van Den Daele à la Ferme de Bel Ebat de Guyancourt, au Lavoir moderne parisien dans le cadre du Festival au Féminin, au Théâtre de la Girandole à Montreuil et à l’Espace Icare d’Issy les Moulineaux.
Elle a joué dans 3X Anna B. présentée au Théâtre de l’Aquarium à la Cartoucherie en avril 2012. Cette maquette de travail constituait une première étape d’un cycle de travail sur la monstruosité, qui s’articulera autour de deux projets : Dans le veines ralenties d’Elsa Granat et Peggy Pickit voit la face de Dieu de Roland Schimmelpfennig.
Elle est également intervenante théâtre au sein du groupe pour différents ateliers.
Elle joue aussi sous la direction de Quentin Defalt, dans Contes
(d’après des contes d’Andersen et de Grimm) au théâtre de la Porte Saint-Martin et en tournée, puis dans La Reine des Neiges au théâtre de l’Atelier.